La fibre avec Ciel Telecom


 

Aujourd’hui, bénéficier d’une connexion internet avec la fibre est devenu accessible au plus grand nombre. Avec Ciel Telecom, vous pouvez également faire le choix de la performance d’une connexion haut débit avec la fibre tout en bénéficiant de prix mini.
Les offres fibre intense plus de Ciel Telecom sont disponibles à moins de 40 euros par mois et comprennent une connexion internet ultra puissante via le réseau fibre ainsi qu’une ligne fixe avec appels illimités vers les fixes et les mobiles en France ainsi que les fixes de 26 destinations étrangères.
La ligne fixe comprise dans l’offre Fibre intense plus vous permet de garder votre numéro fixe historique grâce a la portabilité du numéro. Les offres fibre intense plus de Ciel Telecom sont donc conformes à la réforme de l’ARCEP prévoyant l’arrêt progressif des lignes analogiques.
Pour ceux souhaitant également en profiter pour ajouter une ligne mobile à leur pack Fibre intense plus, ils ont la possibilité de le faire. Le pack fibre intense plus comprend un forfait mobile Libre Max avec appels illimités, SMS et MMS illimites ainsi qu’un forfait data.
L’avantage ? Regrouper l’ensemble de vos lignes sur une même facture, réduire votre facture et surtout profiter d’offres performantes pour appeler et rester connectée dans les meilleures conditions.
Si vous êtes actuellement sur une offre ADSL ou si vous ne bénéficiez pas encore d’une connexion internet, le passage vers la fibre se fait en toute simplicité suite au passage d’un technicien Ciel Telecom qui se chargera de procéder au fibrage chez vous.
Du moment de votre souscription jusqu’au moment où vous pouvez vous connecter a la fibre, vous êtes informes par SMS des différentes étapes. Une fois le box Fibre prête à être branchée, vous pouvez vous aider du tutoriel de mise en route disponible sur la chaine YouTube Ciel Telecom ou en contactant le service clients Ciel Telecom par tchat ou par téléphone.

 

 

fibre ciel telecom

la fibre avec ciel telecom

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *