Fin des lignes analogiques : quelles options s’offrent aux professionnels ?


La fin des lignes analogiques est déjà bien amorcée et devrait s’achever définitivement en 2022

Les professionnels, plus que les particuliers, dépendent vraiment de leur ligne fixe dont le numéro est la plupart du temps leur point de contact principal avec leurs clients.

Conserver son numéro fixe historique est donc un véritable enjeu pour des millions de professionnels en France.

Afin de permettre à ses clients professionnels de garder leur numéro tout en ayant une offre en adéquation avec leurs besoins, Ciel Telecom a mis au point un ensemble d’offres pour que cette transition vers le tout numérique se fasse en toute transparence et sans changements apparents majeurs.

Avant de choisir une offre de transition, les clients professionnels doivent tout d’abord évaluer quel rôle joue la connexion au haut débit dans leur activité professionnelle.

 

LES OFFRES SANS INTERNET : LA GAMME AIRFIXE

Si le haut débit n’est pas nécessaire dans leur quotidien professionnel, les conseillers clients Ciel Telecom les orienteront vers des offres de la gamme Airfixe

Le concept des offres pro Airfixe est simple : conserver son numéro historique professionnel et continuer à être joignable sur cette ligne.

Un téléphone Airfixe est ensuite envoyé aux clients dans lequel il a juste à insérer une carte SIM. Les appels reçus sont passés sur le numéro  historique du client tandis que les appels émis le sont depuis la carte SIM insérée dans le téléphone Ciel Telecom .

Les offres Airfixe pro et airfixe premium  comprennent le matériel c’est-à-dire le téléphone fixe.

Tandis que l’offre Airfixe convergence donne droit à la carte SIM seulement , ;le client est ensuite libre de l’insérer dans le téléphone de son choix.

La gamme Airfixe débute à 15.99€ HT/mois et comprend les appels en illimité.

 

LES OFFRES HAUT DÉBIT ET FIBRE

 

Les offres professionnelles qui restent le plus privilégiées des clients Ciel Telecom sont surtout les offres haut débit ADSL ou fibre.

Elles permettent aux clients de bénéficier  d’une connexion haut débit , d’appels en illimités et surtout de la possibilité de conserver le numéro professionnel historique du professionnels.

Les forfaits fibre ou ADSL sont ensuite choisis selon la configuration technique du client ainsi que du volume d’appels dont il a besoin.

 

Suivez toute notre actualité sur Youtube, Facebook, LinkedIn et Twitter

fin analogique ciel telecom professionnel

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *