Gérer vos options depuis votre espace client Ciel Telecom


L‘espace client Ciel Telecom vous permet d’accéder à tout moment et ou que vous soyez à vos appels et au détail de vos communications mais aussi à votre interface de gestion de vos options.
Nous savons qu’aujourd’hui, il est crucial que vous puissiez gérer les options de vos différentes lignes à distance et de manière autonome.
C’est pourquoi, depuis votre espace client Ciel Telecom, vous avez la possibilité de piloter en toute autonomie l’ensemble de vos lignes et des options qui y sont rattachées.
La marche à suivre est très simple et intuitive :
1- Cliquez sur la ligne concernée
2- Sélectionnez ensuite « Mes options pour cette ligne »
3- La liste des options disponibles pour cette ligne s’affiche alors. Les options actives sont cochées et les options inactives sont décochées
4- Si vous souhaitez activer une option, il vous suffit de cocher cette dernière puis de cliquer sur « enregistrer »
5- Si vous souhaitez désactiver une option, vous devez décocher celle-ci et ensuite cliquer sur le bouton « enregistrer »
L’activation/ la désactivation des options pour vos lignes Ciel Telecom ne se fait pas de manière automatique. Vous devez compter un délai de prise en compte, le temps qu’un conseiller traite votre demande.
Une fois les changements concernant vos options pris en compte, vous recevrez un SMS vous confirmant la mise à jour de vos options.
La prochaine fois que vous vous connecterez sur votre espace client, les options qui s’afficheront sur votre espace client Ciel télécom pour la ligne concernée prendront en compte vos demandes de changement.

 

Votre espace client Ciel Telecom est accessible depuis le site web Ciel Telecom ou bien depuis votre nouvelle application Ciel Telecom
Si vous souhaitez être aidé dans l’utilisation de votre espace client Ciel Telecom, nos conseillers se trouvent à votre disposition au 02 46 65 02 90 du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *