Que faire en cas de perte ou de vol de ma carte SIM ?


Vous avez souscrit à une offre mobile Ciel Telecom et vous disposez à ce titre d’une carte SIM qui vous a été envoyée suite à votre inscription.

Il peut arriver que vous perdiez cette dernière ou bien que vous soyez victime d’un vol de votre téléphone portable dans laquelle se trouve votre carte SIM. Dans cette configuration, la marche à suivre est simple, vous pouvez remplir en ligne une déclaration de perte/vol de votre SIM téléphone.

Plusieurs options s’offrent à vous dans cette configuration.

 

Option 1 : depuis votre espace client

 

Lorsque vous êtes connecte à votre espace client Ciel Telecom, il vous suffit de cliquer sur la ligne mobile concernée et ensuite de sélectionner le formulaire de déclaration de perte ou de vol de votre téléphone.

Vous devez ainsi renseigner vos coordonnées, un téléphone sur lequel vous  êtes joignables

Votre formulaire une fois validé est traité par un de nos conseillers clients Ciel Telecom qui s’occupe de programmer l’envoi de votre nouvelle carte SIM à l’adresse indiquée.

 

Option 2 : en vous rendant sur le site internet Ciel Telecom

 

Si vous ne disposez pas de vos identifiants de connexion à votre espace client Ciel Telecom, vous pouvez aussi remplir un formulaire de déclaration de perte ou de vol de votre carte SIM en y accédant depuis l’assistance Ciel Telecom.

Vous devez donc vous rendre sur votre assistance Ciel Telecom et sélectionner la rubrique « Ligne Mobile ».

Apres avoir sélectionné cette rubrique, vous devez vous rendre dans la rubrique «  Urgences » et y sélectionner « SIM perdue ».

Le formulaire de perte ou de vol de la carte SIM s’affiche alors. Vous devez ensuite le remplir

Votre formulaire une fois que vous l’avez enregistré est ensuite traite par un de nos conseillers clients Ciel Telecom qui s’occupe de programmer l’envoi de votre nouvelle carte SIM à l’adresse indiquée.

Option 3 : contacter par téléphone votre service clients Ciel Telecom

Si vous ne souhaitez pas remplir des formulaires en ligne mais préférez parler avec un des conseillers clients Ciel Telecom, vous avez aussi la possibilité de le faire.

Le service clients Ciel Telecom est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h  au 02 46 65 02 90.

Vous devez ensuite demander à parler a un de nos conseillers techniques Ciel Telecom qui se chargera de prendre note du vol de votre carte SIM en vous demandant de vous identifier.

 

 

Pour rappel, les cartes SIM Ciel Telecom disposent d’une prédécoupe qui permet de s’adapter à tous les téléphones.

 

cieltelecom carte sim

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *